"Teamleader Focus a été officiellement crée en juillet 2012, puis est passé à une philosophie résolument axée client. Le module CRM, par exemple, le centre névralgique de l’outil, a été construit à partir de zéro, basé principalement sur les commentaires et besoins des clients."
Logiciel tout en un : CRM, facturation, gestion de projet et service client
Support client francophone
Adapté aux PME
« Application mobile complète »
Accessibilité …
Nous pensons du point de vue d'une entreprise en pleine croissance comme nos clients. Nous sommes implantés localement, nous sommes bienveillants. Nous sommes le genre d'entreprise avec laquelle vous aimez discuter autour d’une bière.
Efficacité …
Tous les jours, nous sommes déterminés à optimiser la gestion des clients, des factures et des projets de nos clients. Oui, il existe de nombreuses méthodes de travail efficaces, mais il y a aussi des améliorations plus intelligentes avec le numérique et le cloud.
Détermination …
Nous voulons aider les entreprises en croissance à prospérer - après tout, votre succès inspire le nôtre. C'est ce qui fait de notre produit un effort collaboratif ; nous pensons soigneusement aux réponses aux problèmes quotidiens de nos clients. Et nous ne sommes satisfaits que lorsque le travail est fait et que cela fonctionne.
Influent …
Le monde du travail évolue constamment. Teamleader Focus offre des informations pertinentes afin que les utilisateurs puissent construire, organiser et collaborer. Nous offrons un contenu précieux à nos clients, partenaires et communauté sur la façon de générer des affaires ; nous organisons des ateliers sur la gestion des prospects, discutons sur la façon de grandir. Bref, nous inspirons les autres en partageant des idées - permettant aux entreprises de se concentrer sur ce qui compte.
La confiance et la crédibilité que nous gagnons font de Teamleader un partenaire durable sur le long terme.
Une ressource …
Teamleader est une solution abordable qui fournit aux utilisateurs des données, des tutoriels, des rapports, des astuces, des outils intégrés et un excellent service clients.
Les utilisateurs peuvent compter sur Teamleader pour trouver des moyens d'optimiser leurs méthodes et d'améliorer leur flux de travail avec des logiciels bien conçus et de nouvelles idées.
Intuitif …
Intuitif et facile à utiliser signifie que les clients de Teamleader bénéficient d'un produit simple, facile à intégrer à leur mode de fonctionnement actuel, leur permettant d’économiser un temps précieux.
Teamleader Focus s’adresse surtout aux Sociétés de services.
On peut ajouter des contacts en scannant une carte de visite.
On ne s’occupe pas de l’hébergement.
Mise à jour automatique & données sécurisées.
CRM & gestion des contacts
Comme tout bon CRM, Teamleader permet de gérer des contacts et des entreprises. Depuis la fiche d’un contact, vous avez un accès immédiat à toutes ses informations personnelles ainsi qu’à son historique. Vous pouvez aussi voir quels emailings ce contact a reçus si vous avez connecté Teamleader à votre logiciel d’emailing.
Teamleader permet de créer automatiquement une entreprise depuis son numéro de TVA. Vous n’avez qu’à saisir le numéro de TVA, et le nom et l’adresse postale de l’entreprise seront automatiquement remplis.
Synchronisation des emails
Que vous utilisez Gmail ou Outlook, vous avez la possibilité de stocker dans votre CRM les emails envoyés à vos prospects et client, en installant l’extension associée.
Si vous utilisez Gmail, il vous suffit d’installer le plugin Teamleader pour Google Chrome : il vous permet de de choisir quels emails sauvegarder dans Teamleader, de savoir quand votre email a été ouvert, d’ajouter un nouveau contact dans Teamleader directement depuis votre boîte mail, et bien plus encore !
Suivi des opportunités
Teamleader vous permet de suivre vos opportunités en cours à travers un pipeline personnalisable, qui représente les étapes de votre cycle de vente. Chaque colonne représente une étape, et vous pouvez glisser facilement une opportunité d’une étape à une autre pour la faire avancer.
Gestion des devis et factures
Contrairement à de nombreux logiciels CRM, Teamleader intègre complètement la création de devis, de factures, mais également de bon de commandes ou de bons d’interventions.
Depuis une opportunité, vous pouvez créer un devis en quelque clics. Le devis généré est un PDF que vous devez ensuite envoyer par email. Vous pouvez retrouver le document à tout moment dans sur la page de l’opportunité.
Si votre devis est accepté, vous n’avez plus qu’à noter l’opportunité comme gagnée : vous entière. Les factures, contrairement aux devis, peuvent être envoyées directement depuis Teamleader par email.
Teamleader gère les paiements ponctuels, mais aussi les paiements récurrents : ainsi vous pouvez facturer des abonnements et générer les factures automatiquement à chaque échéance. Avec les intégrations proposées par Teamleader, vous pouvez même accepter des paiements par carte bancaire ou en prélèvement SEPA !
Gestion de projet
C’est une des particularités de Teamleader : il permet aux entreprises de gérer projets, tâches et de suivre le temps passé par chaque collaborateur.
Une fois une opportunité gagnée, vous avez la possibilité de créer un projet. Ce projet vous permettra de créer des tâches réparties par phase, de les affecter aux membres de votre équipe, de suivre le temps passé par chacun sur ses tâches, de comparer le temps passé aux
estimations, et même de facturer directement le travail de vos équipes en fonction du temps passé. C’est particulièrement adapté pour les freelances, les agences web, les entreprises de services numériques.
Teamleader Focus est un très bon choix pour les PME & Entreprises de services qui
souhaitent organiser le travail de toutes leurs équipes et leur relation client
dans un seul et même logiciel !
"La possibilité de suivre l’avancement des projets dans le logiciel est un
atout, et la fonctionnalité de "suivi du temps passé" intéressera
particulièrement les entreprises de conseils & de services."
Un nom, une satisfaction